Quel avantage souhaitez-vous ?

Association & politiqueDurée de lecture 2 min.

Stefan Müller, président de la CDCA

Réunis le 23 juin 2022, les directeurs cantonaux de l'agriculture ont élu Stefan Müller, président du gouvernement d'Appenzell Rhodes-Intérieures et directeur cantonal de l'agriculture et des forêts à la présidence de la Conférence des directeurs cantonaux de l'agriculture (CDCA). Stefan Müller siège aussi à la Conférence des directeurs cantonaux des forêts.

 

Stefan Müller est le successeur de Philippe Leuba à la tête de la Conférence des directeurs cantonaux de l'agriculture (CDCA). Le conseiller d'Etat vaudois ayant décidé de ne pas se représenter aux élections, son mandat s'est achevé le 30 juin 2022.

Stefan Müller siège au gouvernement d'Appenzell Rhodes-Intérieures depuis 2015, où il a en charge le département de l'agriculture et des forêts. Il est membre depuis cette date de la CDCA, et il en est le vice-président depuis 2018. 

La CDCA va profiter, en la personne de Stefan Müller, d'un politicien avisé et expérimenté, fin connaisseur de l'économie agricole et de la forêt. Stefan Müller est aussi président de WaldAppenzell, l'association des propriétaires de forêts des deux Appenzell, qu'il dirige avec brio. 

ForêtSuisse adresse ses vives félicitations à Stefan Müller pour son élection. 

 

Nouvelles similaires de la forêt